Elite' Gamer'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite' Gamer'z

Forum de la team Elite' Gamer'z

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La technologie

5 participants
AuteurMessage
AnGe
Embryon autiste
Embryon autiste
AnGe

La technologie Empty
MessageSujet: La technologie   La technologie Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:53

Alors voila les gas un truc franchement High tech

Un moyen de communiquer tous ensemble sans attendre que sa fonctionne a la steam ( ps : steam je t'emmerde )

http://www.skype.com/intl/fr/

Juste cliquer sur le ti lien juste au dessus et ce serait impecable au moins on pourrait tous parler ensemble parce que steam sa me pompe le fion donc bon voili voilou !!!
Et o moins vous pourrez écouter la superbe voix de Kyky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predomax
Embryon autiste
Embryon autiste
Predomax

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:49

Eu bon skype ,, c'est pas hyper bien pour les jeux ...

J'ai déja essayer , et Skype , ça te prend énormémenet de mémoir vive , comme si tu jouait avec MSN et Fire fox 12 onglet ouvert + 15 démineur en mode resolution automatique et une vidéo en trian de tourné . Et c'est un Type qui a 4 Giga de Rame DDR qui vous parle
Th3_K!ll3r*
Marchand de sapin
Marchand de sapin
Th3_K!ll3r*

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:46

prédo on joue a chaque fois avec skype l'ange et moi et on na aucun problème et derrière j'ai aussi msn et firefox d'allumer et tous marche nikel
Predomax
Embryon autiste
Embryon autiste
Predomax

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:57

bon ok ... J'avoue avoir légèrement ( excessivement ) exagéré , mais ce que je voulait dire c'est que Team Speak Ou mumble sont beaucoup moins gourmand pour la même occupation , c'est même plus facile de fair des discution à plusieur sur TS et mumble
Th3_K!ll3r*
Marchand de sapin
Marchand de sapin
Th3_K!ll3r*

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:27

ouai c'est sur mais skype est gratuit et c'est peut être une solution provisoire en attendant de prendre une décision pour team speak ou skype
AnGe
Embryon autiste
Embryon autiste
AnGe

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:01

Pour team speak ou mumble killer mumble et non skype ^^ mais les gas sachez que Ts il y a du decalage et mumble certain ne supporte pas car sa fait trop laguer moi je vous dit sa comme sa ^^
Th3_K!ll3r*
Marchand de sapin
Marchand de sapin
Th3_K!ll3r*

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:55

bon sa va tlm prend le forfait Neo et on s'appel tous en chaine et puis voila penser a prendre vos chargeur quand y a match c'est tout lol!
Predomax
Embryon autiste
Embryon autiste
Predomax

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:04

mais le truc c'est que tout le monde devria au moins se prononcé ,car il n'y a que nous pour annimé le débat
Th3_K!ll3r*
Marchand de sapin
Marchand de sapin
Th3_K!ll3r*

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:23

Avis a la populace pour faire cours il nous faut un moyens pour parler entre nous c'est sympa quand on joue et capital pour les match donc vous préférer quoi ?
Teamspeak : petit décalage entre les voix asser chiant en match mais simple à utiliser
Mumble : aucun décalage de voix c'est instantanée donc très pratique pour les match mais ce programme en fait lagguer certain ( perso j'ai pas de problème avec )

et en attendant on vous propose de prendre skype histoire de déliré un peu pendant qu'on joue mais bon c pas super important ça c juste pour ce qui veulent en attendant de prendre une décision et de voir pour comment payer le teamspeak ou le mumble

Perso je vote pour Mumble aucun décalage entre les voix c'est excellent et trés pratique en match
Cpt. Caverne
Masturbateur de potiron
Masturbateur de potiron
Cpt. Caverne

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:27

le chat vocal de steam a toujours bien marché jusqu'à preuve du contraire, mise à par les bugs qui ont une solution que j'ai trouvé, une déconnection et une reconnection ... le problème du micro muet est tout de suite réglé...
au moins la qualité est bonne, il y a pas de décalages ça bouffe quasiment aucune ressource et on se trouve facilement...
Hiit*
Admin
Hiit*

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:33

Je ne participerai pas a ce troll Rolling Eyes

( Vive TeamSpeak What a Face )
http://www.elite-gamer.fr.cr/
AnGe
Embryon autiste
Embryon autiste
AnGe

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:56

les gas franchements essayer c'est gratuit aussi Ts il faut héberger ! Mais bon apres c'est vous qui voyez moi skype jy suis tjrs avec killer et franchement aucun soucis donc predo avec des 256 Mo de ram tu m'étonnes que tu as du mal ^^
Hiit*
Admin
Hiit*

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:58

De toute façon, si on prend un serveur, pour 1euro de plus on aura un serveur TS ou Mumble.
Je pense que sa vaudrait le coup...

Enfin si on doit en parler, on fera ça sur l'autre topic bom
http://www.elite-gamer.fr.cr/
Contenu sponsorisé

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitime

La technologie
Page 1 sur 1