Elite' Gamer'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite' Gamer'z

Forum de la team Elite' Gamer'z

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A propos des nouvelles armes...

2 participants
AuteurMessage
max12015
Mangeur de Kit-kat
Mangeur de Kit-kat
max12015

A propos des nouvelles armes... Empty
MessageSujet: A propos des nouvelles armes...   A propos des nouvelles armes... Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:53

Bon, apparemment certains ont du mal à récupérer les nouvelles armes Rolling Eyes
La mise à jour de ce matin est assez intéressante :

Citation :
Updates to Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Team Fortress 2

Added Sniper/Spy milestone achievements as an additional way players can get the new unlockables

Arena Mode

Added tf_arena_use_queue server convar. Turn this on to get the old queue behavior. Default is off

Added tf_arena_round_time to set a timelimit on the round

Added the userid of the player who built the teleporter to the "player_teleported" event

Fixed player killed event causing server crash

Fixed Spies not being telefragged when standing on an enemy teleporter exit with the Dead Ringer enabled

Fixed attackers seeing the mini-crit particle effect for full crits if the victim has the Jarate effect enabled

Fixed the Ambassador not doing damage to buildings

Fixed Spies disguised as their own team not drawing blood effects

Fixed players killed by flaming arrows not showing the appropriate death icon

La première mise à jour concerne les achievements : pour le spy et le sniper, on a maintenant aussi des succès "milestones" (sniper/spy, etape 1/2/3)
Ainsi, au bout de 17 succès, on a déja toutes les armes. Ce que j'ai eu lorsque je me suis connecté ce matin, donc content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiit*
Admin
Hiit*

MessageSujet: Re: A propos des nouvelles armes...   A propos des nouvelles armes... Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:18

Pareil Max, je me suis acharné toute la semaine pour avoir 4 Dead Ringer seulement Suspect

Merci les succés milestones Razz
http://www.elite-gamer.fr.cr/
max12015
Mangeur de Kit-kat
Mangeur de Kit-kat
max12015

MessageSujet: Re: A propos des nouvelles armes...   A propos des nouvelles armes... Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:25

A propos des nouvelles armes, le choix est parfois difficile, en particulier le choix PM/Razorback/Jarate, ou encore les différentes montres Sad
Mon choix : Huntsman+Jarate, et Ambassador+Montre classique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des nouvelles armes...   A propos des nouvelles armes... Icon_minitime

A propos des nouvelles armes...
Page 1 sur 1