Et oui et oui ,qui ne connait pas Worms 2 , ce jeu si nostalgique qui animais déjà nos vies de prénolife ^^
Et pourtant !!! , je suis persuadé que certain ne connaisse pas ....
Pour ce faire : Voici une coutre description de ce jeu .
Worms : Vers en anglais ( vers de terre )
Worms est un jeu en 2D qui se déroule en tour par tour . Chaque joueur possède son équipe composé de 1 à 8 vers , le but étant de détruire l'équipe adversaire . Les combat se déroule sur des terrains enterrements destructible et ( je vais vous surprendre ) à l'aide d'armes , si si je vous jure.
des armes conventionnelle du style Bazooka , Fusil de chasse, mitrailleuse , grenade , frape aérienne .... et d'autre moins conventionnel comme le mouton explosif , la banane , ou encore des pigeon voyageur .... Les arme sont en tout au nombre de 46 dont 3 à quatre sont en fait des outil .
Ce jeu qui eu , un succé immense propose des parties explosive et dégeantées , plein de rebondissement ( dans tout les sens du terme )
Évidemment , Grâce à notre ami Amachi , nous pourrions ( pour ceux que cela intéresse ) jouer en ligne et rire ensemble .
Voici donc le lien torrent pour le téléchargé :
http://thepiratebay.org/torrent/4638258/Worms_2et il vous faudra évidement un logiciel de lecture de fichier ISO style Daemon Tool , et Amachi pour ceux qui voudrons jouer ne ligne .
Merci de votre lecture .