AnGe Embryon autiste
Messages : 66 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 34 Localisation : Houilles
| Sujet: Le serveur et company Sam 9 Mai - 22:15 | |
| Voila sa serais pour savoir comment on va faire pour le serveur ? moi sa me dérange pas de payer pour le moment je travail je pourrais aider c'est sans aucun probleme avec mumble ou TS mais je vous conseille mumble enfin tout sa n'est pas encore décidé si c'était possible que l'on vois sa ensemble ? et vive | |
|
Cpt. Caverne Masturbateur de potiron
Messages : 93 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 33 Localisation : à ton avis gros con !
| Sujet: Re: Le serveur et company Dim 10 Mai - 15:14 | |
| Je suis en train de voir avec mon amis ... mais je sais pas quand il le fera, il va certainnement quitter les FTF, donc ça lui fera une machine en moins sur laquelle on aurait pu avoir notre serveur ... affaire à suivre | |
|
AnGe Embryon autiste
Messages : 66 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 34 Localisation : Houilles
| Sujet: Re: Le serveur et company Dim 10 Mai - 15:31 | |
| Ok sa marche merci de la réponse caverne | |
|
Tyrus Embryon autiste
Messages : 74 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 33 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Le serveur et company Dim 10 Mai - 19:09 | |
| Oki, affaire à suivre, moi je peux me débrouiller pour payer au pire, j'utilise jamais tout mon crédit de portable =) | |
|
faunt Fan de Tokyo Hotel
Messages : 8 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 33 Localisation : Loiret Pithiviers
| Sujet: Re: Le serveur et company Lun 11 Mai - 22:40 | |
| Moi ca risque d'être tendu, si je paye c'est que par allopass, et je paye deja pour ma team CSS (en plus de gérer le serveur). Enfin bon, jpourrai toujours me demerder pour filler 1 allopass/mois, même si ca fait pas beaucoup... | |
|
max12015 Mangeur de Kit-kat
Messages : 21 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : Lorraine, devant mon PC
| Sujet: Re: Le serveur et company Mar 12 Mai - 18:18 | |
| Si on peut payer en allopass, je pourrais en fournir régulièrement, mon portable ne sert qu'à ça | |
|
?»'"[SLiDєR]"'»? Admin
| Sujet: Re: Le serveur et company Mar 12 Mai - 20:23 | |
| Bin heu moi.... sa risque d'tre trés tendu!!! et je serait d'avie de payer que 1 Mumble ou 1 TS car le serv a pard si on fait de la pub....
Dans mon ancienne team on avait 1 serv mais jamais personne.... voila a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le serveur et company | |
| |
|