Salutations!
Alors voila, moi c'est Faunt (f4uNt in game).
Jm'appelle Nicolas, j'viens des environs de Pithiviers, dans le Loiret (go google map). J'suis lycéen, en 1erES, après avoir abandonné ma 1erS, et donc après avoir loupé magnifiquement une année. J'ai 17ans, 18 le 25 octobre.
Passions? Bah, surtout la musique, j'fait de la basse tout seul dans mon coin, car dans la région ou je vis, toute activité culturelle et intéressante n'a pas lieu d'être, et que les musiciens du coin ont des goûts musicaux différents des miens. J'ai aussi une guitare folk achetée 20€, et qui sonne donc comme un ukulélé.
Pour en venir à mes goûts musicaux, j'suis un grand fan du (vrai) punk-rock des 90's, comme NoFX, Pennywise, ou Bad Religion. Sinon j'écoute de tout, du ska au bon gros hiphop en passant par le rock en general.
Sinon, j'suis CSSien de base, depuis déja quelques années. J'ai donc une team sur CSS dans laquelle je suis leader (Les Lapins Volants, 2ans d'existance).
Sur TF2, en FFA, je joue n'importe quoi, sauf Heavy. En match, j'ai bien aimé jouer en demo, sinon jpeux play spy, au pire pyro ou encore scout (mais low fps...), et même ingé dans le pire des cas...
J'vois pas ce que jpeux dire d'autre, photo coming soon...
Edit: c'est quoi ce statu de fou? A mort Tokyo Hotel ouai!