Dha't's héé'st mhié't's , ce qui signifie en français : " ça c'est moi "
Bref , comme il est de mode ( d'obligation ) de faire une présentation et bien je me lance , tout ceci dans l'unique but de vous découragé de venir chez moi afin de sauvez vos intégrité mental .
Prénom : Nicolas
Activité hord contexte nolife : et bien je rate ma 1ere S actuellement , et sinon ,je fait du piano depuis 9 ans ....
Activité en contexte nolife : Je regarde beaucoup de DVD , mais jamais la télé ; Je joue au PC ( sans déconné !!!!! ) et à la Wii .
Jeux Joué : ( Alors là c'est le vide totale )
PC :
-TF2
-Garry's mod
-Half-life 2 ( Smod )
-CSS
-Unreal Tournament 3 ( et les précédents 2003 et 2004 )
-Crysis
-Crysis warhead
-suprem Commander ( 1 et Forged Aliance )
-SPORE
-Battle Field ( 2 et 2142 )
-Star Wars Battle Front ( 1 et 2 )
-Alien Vs Predator ( 1 et 2 et primal hunt )
-Dungeon Keeper ( 1 et 2 )
-Créature ( 1 et 2 )
-Oddworld : l'éxode ( et l'odissé ) D'Abe
-Empire Heart (1 et 2 )
-Age of empire ( 1 et 2 )
-Warcraft 2
Wii : ( je met que l'essentiel sinon le forum vas planté )
-Super smash broth. BRAWL
-Tales of simphonia
-Bloody Roar Primal fury
-F-Zero GX
-Mario Carte Double Dash
Résumer de moi : Disons simplement que je cultive ma folie pour en faire un art de vivre , et que le rire occupe les 3 car de mes journée , niveau étude , j'ai quelque problème de motivation , mais je suis loin d'être con ^^ , et pour le reste , ba j'adore jouer du piano c'est vraiment un passe temps , plus important que l'ordi pour moi , si je devais choisir ... J'ai des gouts énormément variés et ce dans beaucoup de choses (pas tout ).
Voilà , si vous êtes curieux , vous êtes servie , et si vous avez des question , levez la main
Edite : et j'oubliais le plus important : Classe : ( dans l'ordre des croisants ) Heavy , scoute , medic , sniper , soldier/pyro , démo , ingé , spy
Autrement dit : Je suis une bouse en ingé et spy , et tres peu fort en Démo