| Recrutement de Radiax | |
|
+2Cpt. Caverne ?»'"[SLiDєR]"'»? 6 participants |
Radiax peut-il faire partie de la team ? | Oui | | 67% | [ 4 ] | Non | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
?»'"[SLiDєR]"'»? Admin
| Sujet: Recrutement de Radiax Ven 10 Avr - 22:19 | |
| Salut Pseudo : Radiax (change souvant de caracthére) Age :15ans Micro : Oui Classe(s) joué(es) : Pyro,spy. Expérience en team : AGO(quitté pour membre pas asser actife) Jeux joués : Css, HL2 DM Voila voilou a+ Bon c'est pas encore définitif mais je pense bien | |
|
| |
Cpt. Caverne Masturbateur de potiron
Messages : 93 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 33 Localisation : à ton avis gros con !
| Sujet: Re: Recrutement de Radiax Sam 11 Avr - 10:48 | |
| Personnellement, parce que j'ai pas envie de faire trainer le suspense ^^, je n'y vois aucun inconvénient ! Le seul truc c'est pour le pseudo, si tu changes souvent ça va pas être pratique au bout d'un moment faudrait que tu t'en trouve un qui te plaise vraiment | |
|
| |
?»'"[SLiDєR]"'»? Admin
| Sujet: Re: Recrutement de Radiax Sam 11 Avr - 11:35 | |
| Salut Nah mais je change pas souvent de pseudo mait de caractére Sinon je suis presque sur de venir donc... Par contre faudrait payer pour avoir 1 serv ou avoir 1 serv en cadeau ect a+ | |
|
| |
max12015 Mangeur de Kit-kat
Messages : 21 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : Lorraine, devant mon PC
| Sujet: Re: Recrutement de Radiax Sam 11 Avr - 12:58 | |
| On pourrait lancer un sondage Sans opinion pour l'instant pour moi. | |
|
| |
Tyrus Embryon autiste
Messages : 74 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 33 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Recrutement de Radiax Sam 11 Avr - 18:02 | |
| Je suis d'accord avec Max, lancement d'un petit sondage!
ps : j'ai comme qui dirais une surcharge de travail en ce moment, vous allez donc me voir que très très rarement ce
weekend ainsi que la semaine qui vient. Si il y en a qui sont partant pour réaliser un sujet sur le micro et macro
environnement de la société Google, je suis preneur \o/. | |
|
| |
Hiit* Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans la matrice...
| Sujet: Re: Recrutement de Radiax Sam 11 Avr - 21:45 | |
| Sondage mis en place Radiax tu sais ce que je pense de toi, on a toujours besoin d'un bon pyro Mais attendons l'approbation des autres pS. Amuse toi bien Tyrus | |
|
| |
?»'"[SLiDєR]"'»? Admin
| Sujet: Re: Recrutement de Radiax Sam 11 Avr - 22:44 | |
| Salut Oui je sais hiit J'ésepére que les autres sont du même avis ALOR je suis prit?????????????????????? Ps: Tyrus ... Bonne chance!!! | |
|
| |
Cpt. Caverne Masturbateur de potiron
Messages : 93 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 33 Localisation : à ton avis gros con !
| Sujet: Re: Recrutement de Radiax Mar 14 Avr - 16:58 | |
| Pour le moment le reste de l'équipe n'a pas voté... | |
|
| |
Predomax Embryon autiste
Messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 32 Localisation : Piscop
| Sujet: Re: Recrutement de Radiax Jeu 16 Avr - 21:19 | |
| Bon bien voilà , histoire d'emerdé tout le monde j'ai voté oui , du cout ya 3 partout et le matche est reporté à cause de la plui | |
|
| |
Hiit* Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 32 Localisation : Quelque part dans la matrice...
| Sujet: Re: Recrutement de Radiax Mar 21 Avr - 22:35 | |
| Après concertation avec Radiax et 2/3 membres de la team, Nous avons décidé de l'intégrer ! Les match vont commencer et un bon pyro ne sera pas de trop
Bienvenue à toi Radiax ! | |
|
| |
?»'"[SLiDєR]"'»? Admin
| Sujet: Re: Recrutement de Radiax Mer 22 Avr - 23:07 | |
| Salut Juste 1 mot a dire : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Radiax | |
| |
|